DÉFENSE

We're All Ears - African Wild Dogs.jpg
We're All Ears - In Situ

Je suis absolument ravi de pouvoir faire un don à cette organisation extraordinaire.  

Je ferai un don de 40 % des recettes du dessin original « Nous sommes tous les oreilles »

et15 % des 150 tirages en édition limitée.

Veuillez me contacter pour le prix de l'original ou pour un tirage en édition limitée, veuillez cliquer ici

« Nous sommes toutes ouïes »

Original:

Dessiné à l'aide de crayons de couleur polychromos

62 x 85 cm sans cadre

92 x 115 cm encadré (avec verre musée)

Offert à la fois encadré ou non encadré

 

Tirages en édition limitée de 150 :

Giclée sur papier Platine

50x68cm

Sans cadre

Les chiens sauvages ou les loups peints sont en danger critique d'extinction en raison de la grave perte et de la fragmentation de l'habitat, du piégeage, des conflits avec les humains et des conflits avec d'autres prédateurs.

Tusk a plusieurs projets en cours pour soutenir Wild Dogs - pour en savoir plus sur certains d'entre eux, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous.  

Défense | Le projet Ruaha Carnivore

Défense | Programme carnivore zambien

Défense | Conservation des chiens peints

A propos de TUSK :

" Pendant trente ans, Tusk a soutenu des interventions de conservation avant-gardistes et réussies en Afrique. Des plaines du Serengeti aux forêts tropicales du bassin du Congo, nous travaillons vers un avenir dans lequel les humains et la faune peuvent à la fois prospérer à travers l'Afrique continent.

Le braconnage, la perte d'habitat et les conflits homme-faune ont un impact dévastateur sur la faune africaine. Nous pensons que les populations et les organisations locales sont les mieux placées pour faire face à ces menaces, mais manquent souvent de ressources et de la reconnaissance qu'elles méritent. En s'associant à des écologistes de premier plan et émergents à travers l'Afrique, Tusk sécurise le financement des donateurs pour investir dans les meilleures initiatives de conservation à la base, contribuant ainsi à accroître leur profil et à maximiser leur impact. 

Nous travaillons avec des organisations locales performantes, encourageant et permettant le leadership local africain, et soutenant et entretenant leurs programmes de conservation pour accélérer la croissance d'une idée innovante à une solution évolutive. 

Nous pensons que la conservation stratégique peut autonomiser les communautés locales et améliorer les moyens de subsistance. Nous soutenons et promouvons une éducation environnementale efficace conçue pour offrir un avenir plus durable à la prochaine génération. 

C'est une approche qui fonctionne. Grâce à nos partenariats, nous continuons d'être témoins de progrès très importants, offrant une meilleure protection à plus de 70 millions d'hectares de terres et à plus de 40 espèces menacées différentes, tout en bénéficiant à plus de 7 500 000 personnes.

Chez Tusk, nous établissons des relations durables avec nos donateurs et cherchons à investir dans des solutions à long terme, car la conservation durable nécessite un financement soutenu. 

Avec votre généreux soutien, Tusk peut et continuera d'avoir un impact positif en Afrique."

TUSK

We're All Ears - In Situ

I am absolutely delighted to be able to donate to this extraordinary organisation.  

I will be donating 40% of the proceeds of the original drawing 'We're All Ears'

and15% of the150 limited edition prints.

Please contact me for the price of the original or for a limited edition print, please click here

'We're All Ears'

Original:

Drawn using polychromos colour pencils

62 x 85cm unframed

92 x 115cm framed (using museum glass)

Offered both framed or unframed

 

Limited Edition Prints of 150 :

Giclee prints on Platinum paper

50 x 68 cm

Unframed

Wild dogs or Painted Wolves are critically endangered due to severe habitat loss and habitat fragmentation, snaring, conflict with humans and conflict with other predators.

Tusk has several projects on the go supporting Wild Dogs - to find out more on a few of them, please click on the links below. 

Tusk | The Ruaha Carnivore Project

Tusk | Zambian Carnivore Programme

Tusk | Painted Dog Conservation

About TUSK:

"For thirty years, Tusk has supported forward-thinking and successful conservation intervention in Africa. From the plains of the Serengeti to the rainforests of the Congo Basin, we’re working towards a future in which people and wildlife can both thrive across the African continent.

Poaching, habitat loss and human-wildlife conflict are having a devastating impact on Africa’s wildlife. We believe local people and organisations are best positioned to address these threats, but are often under-resourced and lack the recognition they deserve. By partnering with leading and emerging conservationists across Africa, Tusk secures donor funding to invest in the best grassroots conservation initiatives – helping to increase their profile and maximise their impact.  

We work with successful local organisations, encouraging and enabling local African leadership, and supporting and nurturing their conservation programmes to accelerate growth from an innovative idea to a scalable solution. 

We believe strategic conservation can empower local communities and improve livelihoods. We support and promote effective environmental education designed to provide a more sustainable future for the next generation.  

It’s an approach that works. Through our partnerships, we continue to witness very significant progress, providing greater protection for over 70 million hectares of land and more than 40 different threatened species, while benefitting more than 7,500,000 people.

At Tusk we build long lasting relationships with our donors and seek to invest in long-term solutions because sustainable conservation needs sustained funding. 

With your generous support, Tusk can, and will, continue to have a positive impact in Africa."