Prix

Oeuvre originale

Merci de ME CONTACTER  si vous êtes intéressé à acheter un original.  Tous les tirages et cartes en édition limitée peuvent être trouvés dans ma BOUTIQUE

Commande d'œuvres d'art 

Pour commander une œuvre d'art sur mesure, n'hésitez pas à me contacter.   Après avoir discuté de vos besoins,  Je vous enverrai un devis sans engagement.  Les prix varient énormément, mais pour une idée TRÈS approximative - en tenant compte du sujet, de la composition et de la complexité, A1 au crayon de couleur ou à l'huile coûterait environ 3000 à 5000 £  

Si vous souhaitez continuer, un dépôt non remboursable de 50 % est requis avant le début des travaux.

Je serai en contact permanent avec vous du début à la fin et suis toujours ravie de vous rencontrer autant de fois que nécessaire, pour m'assurer que vous êtes satisfait des progrès.  Lorsque l'image est terminée, je vais soit envoyer des images par courrier électronique, soit vous êtes invités à venir la voir.  Une fois que vous êtes satisfait et que j'ai reçu le solde, j'enverrai l'œuvre d'art le jour même - à moins que j'organise l'encadrement. Il y a des frais supplémentaires pour l'expédition. Vous pouvez bien sûr venir les chercher en personne.

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de l'image (ce qui, je dois dire, n'est jamais arrivé), il n'y aura rien à payer, mais l'acompte de 50% et l'image seront conservés.  Les photographies doivent me parvenir dans un délai précisé par moi-même si une date de réalisation précise est demandée.  Aucun remboursement ne sera effectué pour l'achèvement tardif des travaux en raison d'un retard de livraison/e-mail des photos.

Encadrement

JE . Je travaille avec un grand magasin d'encadrement local dont la qualité est irréprochable. Ils ont un grand stock de moules de cadre facilement disponibles, mais si vous recherchez quelque chose de différent, ils le feront pour vous. Veuillez simplement demander et je peux vous montrer quelques cadres populaires et leurs prix.

Pricing

Original Artwork

Please CONTACT ME if you are interested in purchasing an original.  All limited edition prints and cards can be found in my SHOP

Commissioning Artwork 

To commission a bespoke piece of art, please do just contact me.  After discussing your requirements, I will send you a no obligation quote.  Prices vary enormously, but for a VERY approximate idea - taking into account subject, composition and complexity, A1 in colour pencil or oil would be about £3000-£5000 

Should you wish to proceed, a 50% non-refundable deposit is required before work will commence.

I will be in constant contact with you from beginning to end and am always happy to meet up as many times as needed, to make sure you are happy with progress.  When the picture is finished I will either email images, or you are welcome to come and see it.  Once you are happy and I have received the remaining balance, I will send the artwork out the same day - unless I am organising framing. There is an extra charge for shipping. You may of course pick them up in person.

If for some reason you are not happy with the image (which I have to say has never happened), there will be nothing to pay, but the 50% deposit and the image will be retained.  Photographs must reach me by a time specified by myself if a specific completion date is requested.  No refund will be made for late completion of work due to late delivery/email of photos.

Framing

I . I work with a great local framing shop who's quality is flawless. They have a large stock of frame moulds readily available, but if you are after something different, they will get it in for you. Please just ask and I can show you some popular frames and their prices.