Actuel et passé
Contributions à la conservation

S'il vous plaît voir ci-dessous pour les dons de conservation actuels

L'art, quelle qu'en soit la forme, a la capacité de transporter ses admirateurs dans des lieux de rêverie, de provoquer des émotions et peut-être même le pouvoir de changer le cœur et l'esprit des gens. maisons afin qu'ils puissent le sentir, le respirer et être émus par sa beauté.  

Mais un artiste ne peut s'inspirer que de ce qu'il voit et ressent à son tour autour de lui...  tragiquement cependant, le monde naturel est systématiquement dévasté, et l'état de sa disparition n'a jamais été aussi critique : la perte de biodiversité est, je crois, la plus grande menace pour son existence continue.  Il n'a jamais été aussi important pour moi que mon art ait un impact - non seulement à un niveau subliminal, mais d'une manière tangible qui aide activement à financer les « bottes sur le terrain » luttant pour la survie de notre planète.  Pour cette raison, je reverse le produit de mon travail à une myriade d'efforts de conservation à travers le monde, et j'utilise cette relation symbiotique pour contribuer à un changement positif.

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des organisations caritatives pour lesquelles j'aide actuellement à collecter des fonds.  

 

Les contributions passées incluent un dessin original à Explorers Against Extinction , une impression en édition limitée à  Sauvez le rhinocéros du Waterberg ,  deux impressions à  Conservation des chiens peints  et le produit de la vente des cartes à la RSPB

Courant:
DÉFENSE

wild dogs new.jpg

Courant:
VFAPU - Anti-braconnage

cecil

Courant:
Chameaux sauvages avec WCPF
comme on le voit sur Perfect Planet

King of the Gobi - Wild Camel

Courant:
Fonds de conservation des guépards

Courant: 
Conservatoire de Lewa

Waiwai and Delia

Courant:
MONITEUR - Commerce d'espèces sauvages

Best Friends CMYK 150.jpg

Courant:
Ol Pejeta et aider les rhinocéros

Stand By Me - zebras
I Dare You - Cheetah

Current and Past
Contributions to Conservation

Please see below for current conservation donations

Art in whatever form it takes, has the ability to transport it’s admirers to places of reverie, provoke emotions and perhaps even the power to change people’s hearts and minds and it has long been my wish, as an artist, to bring the wild into people’s homes so that they can feel it, breathe it and be stirred by its beauty. 

But an artist can only be inspired by what they in turn see and feel around them …  tragically however, the natural world is being systematically devastated, and the state of its demise has never been more critical: the loss of biodiversity is, I believe, the single greatest threat to its continued existence.  It has never been more important to me that my art has impact - not only on a subliminal level, but in a tangible way that actively helps fund the ‘boots on the ground’ fighting for our planet’s survival.  For this reason, I am donating proceeds from my work to myriad conservation efforts around the globe, and using this symbiotic relationship to contribute towards a positive change.

Below are some of the charities I am currently helping raise funds for. 

 

Past contributions include an original drawing to Explorers Against Extinction, a limited edition print to Save the Waterberg Rhinotwo prints to Painted Dog Conservation and proceeds from the sale of cards to the RSPB

Current:
TUSK

Current:
VFAPU - Anti-Poaching

Current:
Wild Camels with WCPF
as seen on Perfect Planet

Current:
Cheetah Conservation Fund

Current: 
Lewa Conservancy

Current:
MONITOR - Wildlife Trade

Current:
Ol Pejeta & Helping Rhinos

I Dare You - Cheetah